On aime des amuse-gueule, et a vous? Sortir pour boire quelques vins avec des bonnes grilles est un des meilleurs plaisirs pour vôtre palais. Avec l’arrivée de l’automne et de diverses célébrations, des toasts ou des amuse-gueule sont excellentes idées pour accueillir vos invités.
Le pâté et le foie-gras sont deux bonnes idées pour servir comme amuse-gueule et avec plats délicieux au repas. Mais … Patés ou foie gras? Peut-être que vous savez ses différences generals, mais ceux deux produits sont grands inconnus à nombreux niveaux. Si vous voulez en savoir plus sur ceux deux produits pour faire vos amuse-gueules et des repas, on t’explique tout.
D’une part, il y a le foie gras. Ce produit est fabriqué n’en utilisant que le foie d’oie ou de canard qui a déjà été suralimenté pour que le foie de l’animal soit le plus développé possible. Pour son fabrication, le foie n’est pas mélangé avec d’autres aliments. Il est traité thermiquement pour une meilleure hygiène, en le nettoyagent bien. Cette délicatesse français contient plus de fer et de vitamine A que le pâté, alors il aidera également à augmenter nos défenses.
D’autre part, nous avons le pâté. Ce produit est fabriqué en mélangeant différents ingrédients et les viandes parce qu’il provienne d’animaux différents. Ce produit n’est pas appelé avec le terme correct, ce qui serait « pâtes » ou « pâté de foie ». Il est fait avec un mélange de viande (comme de porc par example) avec le lait, la farine, les assaisonnements et les épices. Il est riche en vitamine A, donc qu’il est parfait pour tous.
Ceux deux mets se ressemblent, il y a des grandes différences entre eux. Toutefois, les deux sont parfaits pour n’importe quel occasion, à n’importe quel époque de l’année et pour le metre à tous les plats. Si vous voulez essayer le foie gras, ici nous vous proposons ce bloc de foie gras de canard Más Parés.