Aujourd’hui, on parle sur Oro del Desierto, une huile d’olive spectaculaire. Si vous aimez les Spaghetti Western, vous saurez d’où vient cette huile d’olive extra vierge bio.
Ils ont plus de produits, et c’est pourquoi nous souhaitons aujourd’hui vous présenter les variétés d’huiles d’olive extra vierges que cette coopérative propose.
Son histoire
La production de cette huile d’olive est familier. Il est situé dans le Desierto de Tabernas, où une bonne partie des films western que nous connaissons ont été tournés. C’est à Almería, ou on peut trouver des oliveraies bio. Dans des terres il n’y a pas des changements thermiques et qui se targuent de bénéficier de plus de 3000 heures de soleil par an.
Cette particularité du climat et d’une technique citoyenne d’élaboration, donne naissance à une huile d’olive extra vierge bio dont la qualité est reconnue partout dans le monde.
Engagement envers la durabilité
Avec un engagement ferme dans les locaux de l’agriculture bio, ils respectent et prennent le plus grand soin de l’environnement. Ils optimisent les ressources et évitent l’utilisation de produits chimiques dans la prévention des parasites.
Les déchets générés pendant la production de son huile d’olive extra vierge sont réutilisés pour la combustion du moulin et pour l’alimentation du bétail de la région. De plus, toute l’énergie du moulin est 100% photovoltaïque et renouvelable.
C’est grâce à cette implication et à la promotion de la durabilité que l’huile Oro del Desierto est la meilleure huile d’olive extra vierge bio depuis 1999.
Une huile extraordinaire que vous devriez essayer dès que possible, à la fois dans sa variété Picual et Coupage.
(Achetez de l’huile d’olive extra vierge Oro del Desierto) et vivez une expérience bio.