Comme est-ce qu'on peut profiter l'os du jambon ibérique bellota et serrano?

Comme est-ce qu’on peut profiter l’os du jambon ibérique bellota et serrano?

Il est connu au monde de la gastronomie, cuisinières et amants de la cuisine gourmet que l’os du jambon ou épaule ibérique bellota et serrano pour faire bouillon, comme lentilles ou consommé, en plus de croquettes ou gélatine de jambon. Voulez-vous savoir plus de comme l’utiliser?

L’os est une des parties les plus valables du jambon. Cependant, il est le moins utilisé dû la méconnaissance à propos de comme l’utiliser. Voici quelques idées de comme l’utiliser:

 

Faire des bouillons et consommés

Réalisation de bouillons ou consommés en utilisent l’os du jambon ibérique bellota et serrano est bien connu parmi cuisiniers professionnels et amateur. L’os de jambon apporte une saveur unique aux plats a la cuillère, qui les fassent plus délicieux et exquises. Bouillons de soupe, cuites avec bouillon, entre d’autres qui sont enrichis avec des os de jambon qui donne plus de goût.

 

Gélatine de jambon

La gélatine de jambon est autre manière de profiter la substance de l’os de jambon puisque c’est la partie la plus délicieuse du jambon. Comme le bouillon, il faut cuisiner l’os en eau jusqu’a le bouillon soit réduit et obtienne une texture de gélatine. C’est le complément parfait pour accompagner bouillon ou autres plats avec un touche spécial.

 

Donnez l’os à notre chien (ou mascotte)

Si on ne veut ni cuisiner des os ni leur gaspiller, quoi meilleur que leur donner à nôtre mascotte pour qu’il le profite? Toujours fassent attention, mais c’est une vraie délicatesse pour profiter en famille!

L’os de jambon est une des grandes inconnues quand on profite du jambon, et voici quelques idées utiles pour le bien profiter. On vous souhaite des bouillons délicieux cet hiver !