Pourquoi les saucissons et les fuets de Vic sont assez spéciaux? 160 ans de tradition, tout reste comme d’habitude. Ses méthodes de fabrication, les méthodes de séchage…il semble avoir retourné à l’année 1852. Le temps s’arrête.
Eh bien, on vienne au fait. On va vous parler à propos d’une des firmes de produits de charcuterie des plus spéciales dans le monde: Casa Riera Ordeix. Cette entreprise produit les meilleurs saucissons de Vic, peût-etre dans le monde. Ils restent toujours fidèles à ses racines et tradition, garantissent ses matières premières d’haut qualité et le cêlin deposé à chaque de ses produits, c’est ce qui le fait diffèrents. Les meilleurs qui définissent Casa Riera Ordeix sont tradition, artisanat et qualité.
La fabrication de ses produits est unique dans le monde, car qu’il sont fabriqués de manière artisanal et sous main, comme jadis. La viande de porc utilisée provient de fermes de la firme, assaisonnée par auex et seché à ses sécheries centenaires. Les saucissons sont brossés à main, les contrôles de température et humidité sont faîtes manuellement et l’emballage aussi. On dit que le secret est dans la pâte, quelque chose de pareill.
Et c’est le cas de le dire, parce que tous ses produits sont aptes aux coeliacs. Aucun de ses pruduits ne contient pas de gluten, lactose, agents de conservation artificiels ou des sulfates. Gôut plus naturel et saucisson plus sain, impossible!
Quelques des plus prestigieux établissements gastronomiques de partout ont succombé à ses charmes et ils ont reçu nombreuses prixes et reconnaissances gastronomiques. En Espagne, son saucisson a obtenu la reconnaissance comme produit avec Indication Géographique Protégée à 2002, mais il y en a plusieurs: Le Coq d’or en 2015 (Prix du prestigieux magazine Le Guide des Gourmand), le Superior Taste Award en 2009 et l’ICC Llonganissa de Vic. Il est evident que c’est produit est assez unique comme bonne.
Si vous ne pouvez succomber plus àux charmes ce dèlice, vous pouviez voici acheter le meilleur saucisson de Vic de Casa Riera Ordeix en ligne.
«Soyez les Bienvenus»